GITES DU DOMAINE DE PRADIE

 

Domaine de Pradié

Elevage de chevaux Haflinger – Gites – Salle de formation

Le « Domaine de Pradié » est un havre de paix sur un domaine équestre de 170ha composé de bois et prairies que l'on découvre au bout d'une longue allée d'arbres.

Le mot d’ordre au Domaine : respect de la nature, de la faune et la flore…

Ici, 2 belles maisons ont été reconverties en maison de vacances toute l’année.

Le 1857 est une demeure qui allie un magnifique mobilier en noyer massif à une déco sud-africaine, témoignage de mon passé. On aime la cuisine d'un beau rouge profond et aux poignets en laiton au charme désuet, le cantou ou de belles flambées nous font rêver l’hiver, on apprécie le salon coloré au confort moelleux, et partout ces vastes chambres lumineuses d'un grand confort !

Le 1857 peut accueillir 9 personnes.

 

La Grange de Pradié est une charmante grangette rénovée à l'intérieur alliant un magnifique mobilier en noyer massif à une déco sud-africaine.

On aime la belle cuisine toute équipée et le salon à l'ambiance cosy, on apprécie les grandes suites mansardées à l'étage, avec les poutres d'origines conservées et leur salle d'eau !.

La grange de Pradié peut accueillir 6 à 8 personnes.

Une salle de formation de 100m2 équipée d’un poêle à bois et d’un coin cuisine peut être louée pour l’organisation de formations, de cours de yoga, qi qong ou autres.

Des tatamis, un écran et un vidéoprojecteur peuvent être mis à disposition.

A l'extérieur, la piscine chauffée aux belles dimensions sera appréciée de tous après les balades dans la vallée du Célé toute proche. Loin de toute nuisance, le Domaine de Pradié inspire au calme, au repos, à la reconnexion avec l’essentiel. 

N’hésitez pas à me contacter et à consulter le site www.domaindedepradie.fr pour de plus amples renseignements.

Au plaisir de vous rencontrer

Sandrine Martin-Barré

Tél : 0608077173S

Domainedepradie@gmail.com