VŒUX DU MAIRE

Mes chers concitoyens,

C'est toujours avec beaucoup de joie et sans une certaine émotion que le conseil municipal vous accueille pour célébrer l'arrivée d'une nouvelle année.

Ce soir, j'ai une pensée toute particulière pour ceux qui nous ont quitté en 2019, des personnes remarquables qui ont marqué l'esprit de notre village par leur convivialité, leur ouverture aux autres et l'amour de leur terre locale. Je pense également à nos anciens et à tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer , retenus par la nuit, le froid ou la maladie.

Notre équipe municipale élue en 2014 arrive à la fin de son mandat. Je tiens à remercier publiquement son chef de file, André RAFFY pour son dévouement et son engagement pour la commune depuis 1971.

La mairie de Blars est en quelque sorte sa deuxième maison où il a passé de longues heures, où il a pris des décisions qu'il fallait prendre pour que Blars franchisse les étapes de la modernité et devienne le village que nous connaissons aujourd'hui.

Je remercie également tous les conseillers municipaux qui m'ont aidé, pendant cette mandature, à mener à bien la mission que vous nous avez confiée et à réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés. Je les remercie également pour la patience dont ils ont fait preuve et pour avoir supporté mes excès d'humeur qui sont souvent le fruit de la passion qui m'anime pour défendre les dossiers que je pense essentiels pour le village.

Enfin, je vous remercie tous pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces six dernières années. Cette confiance nous a permis de vous donner le meilleur de nous même et de faire de notre mieux pour que notre village continue à exister en étant encore plus accueillant et encore plus attractif.

Dans 10 semaines, nous organiserons de nouvelles élections municipales pour élire une nouvelle équipe..

Après quelques hésitaitons et après avoir pesé le pour et le contre, après avoir pris l'avis de mon entourage proche, j'ai décidé de solliciter votre confiance pour faire  un nouveau mandat afin de poursuivre les actions entreprises et clôturer les dossiers sur lesquels nous travaillons depuis 2014, je pense notamment au PLUI.

Je vous annonce officellement ce soir, que pour les prochaines élections, je solliciterai vos suffrages en menant une liste "Bien vivre à Blars"

Dans le courant du mois de févier , nous organiserons une réunion publique pour vous donner toutes les informations sur nos actions entre 2014 et 2020 et pour vous proposer une nouvelle équipe municipale.

J'espère que cette nouvelle année nous apportera des nouvelles qui nous rassurent sur la santé de notre monde, qu'elle nous apportera la joie, la santé et le bonheur que nous sohuaitons tous, ainsi que pour nos proches.

Bonne et heureuse  année 2020